L' homme de la rivière d'argent
Dans un ranch australien, un jeune homme doit se battre pour son honneur lorsqu’il est chassé de ses terres et qu’il est accusé d’avoir perdu un cheval précieux.
Cette histoire du passage à l’âge adulte se penche sur la vie d’un jeune montagnard dont le père est tué par la chute d’un arbre causée par une cavalcade de chevaux. Il est alors envoyé dans un ranch où il doit gagner sa vie.