La Dernière Danse
L’histoire poignante et pleine de suspense d’une femme condamnée à mort et de l’homme qui lutte férocement pour la sauver!
La grande vedette Sharon Stone est la tête d’affiche de l’histoire poignante et pleine de suspense d’une femme condamnée à mort et de l’homme qui lutte férocement pour la sauver! Trouvée coupable de meurtre, Cindy Ligget (Stone) doit bientôt être exécutée, mais le jeune avocat Rick Hayes (Rob Morrow) est convaincu que son crime ne mérite pas un tel châtiment. Le temps presse et, en dernier recours, Rick tente de renverser les fortes pressions politiques qui pèsent contre eux! Mettant également en vedette une brochette d'acteurs triés sur le volet, dont Peter Gallagher et Randy Quaid, ce film à ne pas manquer vous tiendra en haleine… de bout en bout!