La main qui berce l'enfant
Annabella Sciorra incarne Claire Bartel, une épouse affairée, mère et femme de carrière qui expose sa famille à un grave péril en embauchant Peyton Flanders, une gouvernante apparemment parfaite, mais dont les intentions cachées sont terrifiantes.
Préparez-vous à un tourbillon de sensations fortes avec le film à succès qui a ébranlé une nation ! Annabella Sciorra (Jungle Fever) incarne Claire Bartel, une épouse affairée, mère et femme de carrière qui expose sa famille à un grave péril en embauchant Peyton Flanders (Rebecca De Mornay - Quelle Affaire!), une gouvernante apparemment parfaite, mais dont les intentions cachées sont terrifiantes. Au moment où Claire découvre le plan de vengeance meurtrier de Peyton, il est peut-être déjà trop tard pour elle et sa famille. De ses premiers plans ensorcelants jusqu’à sa finale inoubliable, ce succès salué par la critique est un mélange savoureux de sensations fortes, de frissons et de surprises!