La malédiction finale
Dans ce troisième volet de la trilogie La Malédiction, le jeune Damien, l’incarnation de l’antéchrist, est devenu adulte et il est désormais le fidèle conseiller du président des États-Unis.
L’antéchrist est de retour, mais cette fois les forces du mal ne sont plus entre les mains d’un enfant. Damien Thorn a désormais 32 ans et il attend sa nomination comme ambassadeur américain en Angleterre. Au même moment, une nouvelle étoile de Bethléem apparaît, signe que le nouveau Christ est né quelque part au Royaume-Uni. Afin d’assurer sa domination sur le monde, Damien ordonne à ses disciples d’assassiner tous les enfants nés la nuit où l’étoile est apparue. Pendant ce temps, un groupe de prêtres met tout en œuvre dans le but d’anéantir Damien. Ce faisant, il provoque le déchaînement d’une série de forces démoniaques et d’accidents spectaculaires. Le bien vaincra-t-il le mal avant qu’il ne soit trop tard?