L'Arche de Noé
Une reconstitution comique des mésaventures des passagers de l'immense paquebot construit par Noé à la demande de Dieu. Ce film amusant a été réalisé par Juan Pablo Buscarini, qui a aussi réalisé le populaire La petite souris. Dans ce film, nous sommes conviés à joindre une aventure qui nous fera réfléchir par l'action et l'humour.