Le charme du sommeil
Regina et M. Gold tentent d'utiliser le monde au-delà des mondes pour ramener Mary Margaret et Emma à Storybrooke. Cora fait preuve de ruse pour voler la boussole.
Cora fait tout pour voler la boussole à Mary Margaret et Emma et trouver une entrée vers Storybrooke. Pendant ce temps, afin de protéger Henry de nouveaux dangers, Regina et Mr Gold font prendre des risques à David. Il doit essayer d’entrer en contact avec Mary Margaret au-delà des mondes, afin de lui donner une information vitale qui pourrait leur permettre, à elle et Emma, d’ouvrir une porte sur Storybrooke.