Le Chercheur : À l'assaut des ténèbres
Un jeune homme d'apparence ordinaire apprend qu'il est le dernier représentant d'un groupe de puissants guerriers. Il se lance dans une quête dangereuse à travers le temps pour combattre une menace maléfique qui plane sur l'humanité et lui a déjà pris son frère jumeau. Basé sur le roman à succès de Susan Cooper.