Le Clochard de Beverly Hills
Sauvé de la noyade dans la piscine d’un couple de nouveaux riches (Richard Dreyfuss, Bette Midler) de Beverly Hills, un clochard (Nick Nolte) bouleverse la vie des habitants de toute la maisonnée, y compris celle du chien Matisse.
Sauvé de la noyade dans la piscine d’un couple de nouveaux riches (Richard Dreyfuss et Bette Midler) de Beverly Hills, un clochard inconsolable (Nick Nolte) apporte des changements aussi ahurissants que tordants chez tous les habitants de la maisonnée, y compris chez le chien Matisse (Mike le chien dans ses débuts désopilants au cinéma). Réalisée de main de maître par Paul Mazursky et mettant en vedette une distribution éblouissante (comprenant Little Richard interprétant un formidable succès), cette comédie au succès éclatant, à l’humour féroce et acclamée par la critique vous fera crouler de rire!