Une grave affaire
Melinda rencontre un fantôme confus qui dit que la veuve qui pleure à sa tombe tous les jours n'est pas sa femme. Lentement, le fantôme arrive à se souvenir des choses de sa vie, et il confesse à Melinda qu'il a abandonné sa femme et sa jeune fille, ce qui est le miroir de la vie de Melinda, qui doit mettre ses sentiments de côté.
Melinda rencontre un fantôme qui ne peut pas s'identifier à Melinda, mais qui dit que la veuve qui pleure à sa tombe tous les jours n'est pas sa femme. Lentement, le fantôme arrive à se souvenir des choses de sa vie, et il confesse à Melinda qu'il a abandonné sa femme et sa jeune fille, ce qui est le miroir de la vie de Melinda. Alors que Melinda essaie de mettre de côté ses sentiments, elle tente de découvrir le mystère de la personne qui est enterrée dans la tombe.