Le Garçon qui venait de la mer
Approchant de son treizième anniversaire, Cody fait l’expérience de phénomènes inhabituels: il développe des nageoires et des écailles, commence à respirer sous l’eau et à communiquer avec les poissons. Cody découvre bientôt que ces étranges changements sont dus à ses origines.