Le petit âne de Bethléem (The Small One)
Ordonné par son père de vendre son vieil âne, un jeune garçon hébreu de l'Israël antique mène l’animal au marché de Jérusalem. En l’absence d’acheteurs, le garçon est sur le point d’abandonner lorsqu’il fait la rencontre d’un homme généreux nommé Joseph. Ce dernier achète le petit âne et l’utilise pour conduire sa femme enceinte Marie à Bethléem.