Le prodige
Un film sur la fraternité, l'amour et la rédemption. Cette histoire de danse et de fierté nous encourage à ne jamais oublier nos origines. Ralphi Matas (Jorge Burgos) retourne dans son quartier d'origine à New York après que son père, Ramon Matas (David Zayas), un célèbre musicien de salsa, a perdu la vie dans un incendie.