Tommy se sent mal à l'aise quand il visite son cousin gâté Michael à Beverly Hills. Les rôles sont inversés quand Michael doit passer l'été au ranch de Tommy au Montana.
Quand Tommy, 11 ans, visite son cousin gâté Michael à Beverly Hills, il ne se sent pas à sa place. Les rôles sont inversés quand Michael doit passer l'été au ranch de Tommy au Montana. Au début, Tommy aime voir Michael lutter en tentant de s'habituer à la vie dans un ranch. Mais les choses changent quand la famille apprend que la banque pourrait saisir leur maison.