Le Verdict
Un avocat alcoolique de Boston s'attaque à un cas sans espoir d'erreur médicale au cours d’une tentative désespérée de rétablir la justice et de recouvrer son honneur.
Un avocat alcoolique de Boston se ressaisit afin d’intenter un procès pour un cas désespéré d'erreur médicale, malgré la ferme opposition du tribunal, de l'archidiocèse et de ses propres clients.