L'unique
Alors qu'elle convainc les passagers décédés à passer dans l'au-delà, Melinda rencontre l'esprit méchant de "l'Homme au chapeau à large bord" qui travaille contre elle. Melinda doit se défendre elle-même des enquêteurs qui veulent savoir comment et pourquoi elle savait qu'il y avait un problème avec l'avion avant l'écrasement.
Alors qu'elle affronte l'imposant défi de convaincre les passagers décédés à passer dans l'au-delà, Melinda rencontre l'esprit méchant de "l'Homme au chapeau à large bord", qui travaille contre elle pour garder les esprits liés à la terre. De plus, Melinda doit se défendre elle-même des enquêteurs qui veulent savoir comment et pourquoi elle savait qu'il y avait un problème avec l'avion avant l'écrasement. Maintenant, Melinda doit gagner la confiance des passagers et des enquêteurs tout en affrontant "l'Homme au chapeau à large bord".