Les 2 font la père
Le quotidien d'un divorcé malheureux et d'un célibataire hédoniste est chamboulé quand ils doivent s'occuper de jumeaux de six ans alors qu’ils s'apprêtent à conclure la transaction de leur vie.
Le quotidien d'un divorcé malheureux en amour (Robin Williams) et d'un célibataire hédoniste (John Travolta) est chamboulé quand ils doivent s’occuper de jumeaux de six ans (Ella Blue Travolta et Conner Rayburn) alors qu’ils s'apprêtent à conclure la transaction de leur vie. Même s'ils accumulent les gaffes, ce nouveau rôle les amène à comprendre ce qui est vraiment essentiel dans la vie.