Les Aventures romantiques de Jessica Stein
Jessica Stein est une célibataire, hétérosexuelle et une journaliste prospère qui découvre qu’elle n’est pas aussi hétéro qu’elle le croyait lorsqu’elle entreprend une amitié intense avec une femme de carrière appelée Helen Cooper... qui se changera en histoire d’amour.
Suite à une série de rendez-vous cauchemardesques, la journaliste new-yorkaise Jessica Stein tombe sur une petite annonce qui éveille sa curiosité bien qu’elle figure dans la section "femmes cherchent femmes". Dans un élan d’audace, elle décide d’y répondre et à sa grande surprise, le courant passe entre elle et une hipster appelée Helen Cooper. Les femmes entreprennent une cour en bonne et due forme mais sans les rôles conventionnels pour les guider, elles se voient forcées d’improviser au fur et à mesure.