Les Maîtres du monde
Donald Sutherland est à la tête d’une équipe d’agents du gouvernement qui font une terrible découverte : des créatures extraterrestres ont atterri sur Terre et ont rapidement fait main basse sur des résidents d’une petite ville du Midwest en manipulant leur corps et leur esprit comme des marionnettes ! Aux prises avec une crise qui s'intensifie lorsque les créatures se multiplient et gagnent du terrain, l’équipe doit trouver un moyen d’éradiquer ces extraterrestres en apparence invincibles.