Les Soeurs Sauteuses
Susan Sarandon et Goldie Hawn interprètent d'anciennes groupies des années soixante qui se retrouvent après des années, provoquant un choc culturel hilarant qui chamboulera leurs vies.
Quand une ancienne groupie des années soixante tente de soutirer de l'argent à son ancienne amie, les circonstances les poussent à raviver leur amitié et à aller de l'avant avec leurs vies d'une manière positive.