L'Événement
Mark Wahlberg incarne Elliot Moore, un professeur de science à l’école secondaire tâchant de sauver sa famille d’une menace d’autant plus terrifiante qu’elle est invisible. Tandis qu’Elliot découvre l’incroyable possibilité expliquant ce qui est en train de se produire, il doit se rendre à l’évidence que personne, où qu’il soit, n’est en sécurité.