Lucy dans le ciel
Natalie Portman est en vedette dans ce drame captivant inspiré de faits réels qui raconte l’histoire d’une astronaute éprouvant des difficultés à s’adapter à sa vie quotidienne suite à une mission spatiale transcendante.
Natalie Portman et John Hamm se partagent la vedette dans ce drame captivant inspiré de faits réels qui ont fait la une des journaux. Après avoir obtenu une place convoitée au sein d’une mission de la NASA, l’astronaute Lucy Cola (Portman) est bouleversée par la transcendance de l’espace. Mais lorsqu’elle regagne la Terre, sa vie quotidienne lui semble désormais insignifiante. Bientôt, elle se retrouve empêtrée dans un dangereux triangle amoureux qui menace à la fois sa carrière et sa santé mentale.