Lueur magique
En 1838, une femme accepte de porter l'enfant d'un propriétaire terrien pour payer la dette de son père. Sept ans plus tard, on l'embauche comme gouvernante dans une propriété isolée du Sussex pour veiller sur une enfant qui s'avère être sa fille.
En 1838, une jolie gouvernante suisse et un propriétaire terrien anglais passent trois jours ensemble pour satisfaire aux exigences d'un marché secret. Il lui donnera l'argent nécessaire au remboursement des dettes de son père, en échange de quoi elle portera son enfant. Le désir ardent né durant ce bref échange les attire l'un vers l'autre jusqu'à ce que, sept ans plus tard, sans que l'homme en soit informé et durant son absence, la jeune femme est embauchée comme gouvernante du fruit de leur union. Forcés de vivre sous un même toit, mais séparés par les conventions de l'époque, ils n'auront pour unique refuge que la lueur magique.