Mafia Confidential
Totó Riina est sans aucun doute l'un des pontes de la mafia les plus cruels de tous les temps. Cette nouvelle biographie passionnante retrace son parcours : ses débuts dans la pauvreté, son ascension au sein de la mafia – laissant d'innombrables victimes de meurtres dans son sillage – jusqu'à sa capture en 1993 et sa mort derrière les barreaux. Les événements majeurs de sa vie sont passés en revue par ceux qui l'ont côtoyé, tels que le procureur de son procès, son ancien bras droit et chauffeur privé, une photographe qui est devenue sa cible et la femme d'une de ses victimes.