Maître À Bord : De L'Autre Côté Du Monde
Un jeune capitaine distingué de la Marine Royale Britannique mène son équipage dont fait partie son meilleur ami, le médecin de bord, en mission pour capturer un vaisseau fantôme français qui a la redoutable réputation de couler les navires anglais.
Pendant les guerres napoléoniennes, le film raconte l’histoire du capitaine “Lucky” Jack Aubrey, considéré comme l’un des meilleurs combattants de la Marine Royale Britannique et de son ami, le docteur Stephen Maturin. Leur navire, le Surprise, est soudainement attaqué par un ennemi redoutable. Gravement endommagé et voyant la majorité de son équipage blessé, Aubrey est déchiré entre son devoir et son amitié tandis qu’il se lance dans une poursuite infernale à travers les océans afin de capturer son adversaire. Cette mission peut lui apporter la gloire ou le détruire, lui et son équipage.