Maman, Des Fantômes Ont Volé Nos Cadeaux
Quand Finn, dix ans, et sa soeur se retrouvent seuls à la maison pendant les fêtes, ils sont assiégés par un trio de criminels empotés (mené par Malcolm McDowell) qui tente de s'infiltrer dans leur nouvelle maison! Heureusement, Finn installe un étalage élaboré de gadgets technologiques et de pièges pour protéger sa maison. Home Alone Holiday Heist est une agréable escapade comique qui est hilarante pour toute la famille!