Medicine Man
Le Dr Robert Campbell est engagé dans une course contre la montre pour trouver un remède contre le cancer. Au cœur de l’inhospitalière forêt amazonienne, le brillant chercheur est lancé sur la piste toute chaude d’une étonnante découverte.