Miami Rhapsody
Les rires fusent lorsqu’une jeune femme découvre tous les détails abracadabrants des escapades extraconjugales de ceux qui l’entourent.
Cette comédie drôle et sensuelle met en vedette l’irrésistible Sarah Jessica Parker dans le rôle d’une jeune femme qui vient de se fiancer et qui est sur le point de faire une découverte déconcertante : mariage et fidélité ne vont pas nécessairement de pair, surtout pas dans sa propre famille! La surprise cède le pas aux rires lorsqu’elle découvre tous les détails abracadabrants des escapades extraconjugales de ceux qui l’entourent… et commence à reconsidérer sa propre nuit de noces! Avec une distribution comprenant également Antonio Banderas, Mia Farrow et Gil Bellows, MIAMI RHAPSODIE constitue un divertissement pétillant et comique!