Miss Populaire
Une jolie adolescente populaire mais méchante envers les autres se retrouve prisonnière dans le corps d’un trentenaire et doit réintégrer son corps.
Rob Schneider a fait le rigolo en gigolo. Il s’est même fait passer pour un animal. Cette fois, un mauvais sort le transforme en quelque chose de jamais vu : une femme ! Jessica Spencer est la fille la plus jolie et la plus populaire de l’école. Mais la vie lui réserve une bien mauvaise surprise quand elle se réveille un matin dans la peau d’un trentenaire minable (Schneider). Maintenant qu’elle doit se raser deux fois par jour, son visage d’ange ne lui est plus d’aucune utilité ! Comment Jessica expliquera-t-elle à ses copains que c’est vraiment elle ? Et comment pourra-t-elle retrouver son corps d’adolescente ? Voyez Miss Populaire, la comédie sur le mélange des genres qui plaira à tous, peu importe le sexe.