Mission sans permission
Maddy, Gus et Austin sont trois gamins en mission! Ce sont de bons amis dotés de talents uniques, l’une maîtrise l’escalade, l’autre est un génie de l’informatique et le troisième est un pro de la mécanique spécialisé dans les karts.
Maddy, Gus et Austin sont trois gamins en mission! Ce sont de bons amis dotés de talents uniques, l’une maîtrise l’escalade, l’autre est un génie de l’informatique et le troisième est un pro de la mécanique spécialisé dans les karts. Leur défi consiste à braquer une banque hautement sécurisée et réussir le vol le plus important de l’école. Leur plan est infaillible mais ils ne savent pas conduire.