Mon chien, le voleur
Un journaliste pour une chaîne de radio locale voit sa cote d’écoute augmenter quand un Saint-Bernard saute dans son hélicoptère. Cependant, ce cleptomane à fourrure les met dans le pétrin puisqu’il a volé un collier d’une valeur d’un million de dollars à des voleurs professionnels.