Monsieur Destin
Imaginez qu’un jour vos rêves les plus fous se réalisent! C’est ce qui arrive à un cadre qui rencontre un homme mystérieux. Sa vie monotone devient à l’image de ce dont il a toujours rêvé: immense manoir, épouse magnifique et collection de voitures.
Imaginez qu’un jour, sans crier gare, vos rêves les plus fabuleux deviennent réalité! C’est exactement ce qui arrive à un jeune cadre, Larry Burrows (James Belushi), lorsqu’il rencontre par hasard un mystérieux étranger (Michael Caine). Soudain, la vie monotone de Larry devient à l’image de ce dont il a toujours rêvé : immense manoir, épouse magnifique et collection de voitures. Mais sa nouvelle existence le fait rapidement déchanter. Éventuellement, Larry comprend qu’il faudra plus que de la bonne volonté pour retrouver la vie qu’il a toujours menée ! Mettant également en vedette Linda Hamilton et l’humoriste Jon Lovitz, MONSIEUR DESTIN est une délicieuse comédie de mœurs et de statut social rayonnant de magie divertissante !