No Sleep 'til Christmas
Les insomniaques Lizzie et Billy découvrent qu'ils n'arrivent à dormir que lorsqu'ils sont ensemble. Cette étrange coïncidence pourrait toutefois être plus significative qu'ils ne veulent l'admettre.