Opération G-Force
Une équipe de cochons d'Inde hautement qualifiés du F.B.I. s'apprêtent à sauver le monde, lorsque tout est annulé. Mais les agents poilus ignorent les ordres et poursuivent leur dangereuse mission.
Alors que la G-Force, une équipe de cochons d'Inde hautement qualifiés, s'apprête à sauver le monde, le F.B.I. annule leur mission secrète. Mais ces quatre héros, Darwin le chef d'équipe, Blaster l'expert en armement, Juarez la diva des arts martiaux et Hurley le suiveur, n'arrêteront devant rien. Armés d'équipement de pointe, ils se lancent dans une course contre la montre pour sauver le monde.