Par effraction
C'est une histoire torride à propos d'un groupe de Londoniens disparates qui se retrouvent liés par une série de cambriolages ainsi qu'une histoire d'amour passionnée qui finira par les mettre en péril.
Une série de cambriolages a pour effet de réunir deux Londoniens bien différents en les entraînant dans une histoire d'amour à la fois interdite, inattendue et passionnée qui menace d'anéantir la vie de tous ceux qui les entourent.