Patoruzito
Patoruzito est destiné à être un grand chef, mais d'abord, il devra prouver ses capacités, sa bravoure et son honneur.
Patoruzito est destiné à être un grand chef, mais d'abord, il doit passer trois épreuves pour prouver ses capacités, sa bravoure et son honneur. Ce ne sera pas facile... Il traversera des obstacles inattendus sur le chemin qui transformeront son voyage en une aventure inoubliable.