TV-14Audio DescriptionsClosed Captions
Après avoir été accusé de meurtre, un criminel condamné prend en otage l'un des agents du GBI, poussant Will et Ormewood à découvrir des preuves qui pourraient prouver son innocence; Angie éprouve des difficultés avec sa sobriété lorsqu'elle apprend que son ancien abuseur est en liberté.