Phileine zegt sorry
Phileine, une étudiante d’Utrecht, a une vie sociale bien remplie. Celle-ci est chamboulée quand son amoureux, Max, part à New York pour rejoindre une production théâtrale. Jalouse, Phileine le suit en Amérique et le retrouve dans les bras nus d’une autre. Sur scène.