Pilote
Melinda est contactée par l'esprit d'un soldat perdu qui ne réalise peut-être pas qu'il est mort. Lorsqu'elle contacte le fils du soldat à propos de son père, il croit que Melinda essaie de l'escroquer.
Melinda est contactée par l'esprit d'un soldat qui dit être perdu. Melinda croit qu'il ne réalise peut-être pas qu'il est mort, et elle fait quelques recherches pour découvrir qu'il a été marqué perdu au combat en 1972. Cependant, lorsqu'elle contacte le fils du soldat à propos de son père, il croit que Melinda essaie de l'escroquer, et maintenant elle doit trouver une façon pour que le père et le fils puissent faire leur deuil.