M. Popper et ses manchots
M. Popper est un promoteur immobilier à qui tout réussit, sauf l’essentiel… jusqu’à ce qu’il reçoive un cadeau inattendu : six adorables manchots. Les nouveaux pensionnaires ont tôt fait de transformer le luxueux appartement new-yorkais de notre homme en un merveilleux royaume enneigé et de chambouler tout son univers.