Pluto bandit
Pluto est incapable de déterrer un os en raison de son allergie à la verge d’or et d’un gaufre utilisant l’os pour soutenir son tunnel. Pluto et gaufre se disputent l’os, le gaufre finissant par lui aussi développer une allergie à la verge d’or.