Point de chute
Un instructeur de parachutisme casse-cou tombe de haut lorsqu'une beauté séduisante et mystérieuse se présente à une leçon – et plonge apparemment vers la mort lors d'un saut!
Le dynamique Charlie Sheen mène le bal avec brio dans ce film d'action et d'aventure de haut vol! Sheen joue le rôle de Ditch Brodie, un instructeur de parachutisme casse-cou qui tombe de haut lorsqu'une beauté séduisante et mystérieuse (Nastassja Kinski) se présente à une leçon – et plonge apparemment vers la mort lors d'un saut! Sheen se retrouve tout à coup projeté dans un univers cauchemardesque d'intrigues et de mensonge, jouant au chat et à la souris avec la mafia russe! Alliant un suspense palpitant à des cascades aériennes sensationnelles, l'aventure atteint son paroxysme dans POINT DE CHUTE!