Pompeii: Secrets Of The Dead
Au sommet de l'Empire romain, une éruption au mont Vesuvius a enterré la ville de Pompéi sous des cendres volcaniques, tuant des milliers de personnes. Maintenant, des experts médico-légaux enquêtent sur un groupe de victimes appelées "les Fugitifs" pour la toute première fois. Les rayons X révèlent leur âge, leurs blessures et même des artefacts comme des sandales et des bijoux; l'enquête révèle aussi pourquoi ils n'ont pas réussi à s'échapper.