Rien à perdre
Nick Beam (Tim Robbins) est un cadre en publicité pour qui rien ne va plus. Sa carrière est en ruine, son mariage est en panne et un bandit en herbe (Martin Lawrence) tente de détourner sa voiture!
Cette comédie d’action à succès des plus drôles met en vedette les chouchous du grand écran Martin Lawrence et Tim Robbins. Rien ne va plus pour le cadre en publicité Nick Beam (Tim Robbins). Sa carrière est en ruine, son mariage est en panne et un bandit en herbe (Lawrence) tente de détourner sa voiture! Alors, que peut-il faire? Contre toute attente, Nick ignore toute prudence et prend son ravisseur à son propre jeu! Bientôt, ce drôle de tandem est emporté dans une folle course jalonnée de cambriolages, de poursuites échevelées et de vengeance! Ponctué par une bande sonore à succès, RIEN À PERDRE est la nouvelle comédie loufoque des créateurs d’ACE VENTURA et NIGAUD DE PROFESSEUR!