Robin Des Bois: Heros En Collants
Alors qu'il tente d'empêcher le cupide prince Jean et le shérif de Rottengham d'usurper le trône en l'absence du roi Richard, Robin de Loxley demande la belle Marianne en mariage.
Cary Elwes incarne Robin des Bois, l'élégant défenseur des démunis vivant avec sa bande et Marianne dans la forêt de Sherwood. Ils sont unis dans leur lutte contre l'instable prince Jean, le pas-si-méchant shérif de Rottengham et la sorcière déchaînée Latrine.