Separate Lies
Un couple marié semble jouir d’un bonheur idyllique jusqu’à ce qu’un accident mortel provoque une série de mensonges de plus en plus dangereux. Cela a pour effet de révéler la vérité dévastatrice sur qui ils sont réellement et ce qu’ils attendent l’un de l’autre.
Dans ce drame, une relation abîmée est poussée au-delà de ses limites. Anne (Emily Watson) et James (Tom Wilkinson) forment un couple en apparence heureux et prospère partageant son temps entre leur appartement londonien et leur maison à la campagne. Cependant, leur mariage n’est pas aussi heureux qu’il ne le semble et au fil des ans, James a choisi d’ignorer à quel point Anne est profondément malheureuse à ses côtés. Leur vie commune atteint un tournant lorsqu’Anne rencontre le séduisant et charmant Bill Bule (Rupert Everett). Elle devient profondément éprise de lui ce qui ne fait que renforcer son insatisfaction envers James. Mais lorsqu’ils sont impliqués dans un accident causant la mort d’un autre homme, Bill disparaît et James décide de se porter volontaire afin de protéger la femme qu’il a épousée.