Shark Vs. Tuna
Un affrontement de véritables titans océaniques dans les champs de bataille isolés, d'un bleu cristal, de l'île de l'Ascension. Pour le requin mako et et le requin-tigre, tous deux de redoutables prédateurs, le thon jaune est le prix ultime. Les thons sont souvent plus rapides, plus en forme et plus gros que les requins, atteignant plus de 110 kilos. Tout requin chassant ces bêtes doit utiliser la force brute, être exceptionnellement intelligent ou les deux! Mais lorsqu'un troisième joueur entre dans la partie, la balance penche. Qui va gagner?