Restons ensemble
Même avec sa longue barbe blanche et son dos souffrant, le vieux Donald Duck doit gagner sa vie en ramassant les déchets dans le parc. Quand il rencontre son vieux partenaire, une vieille abeille nommée Spike, les souvenirs du bon vieux temps reviennent. Leur amitié peut-elle survivre quand une jeune demoiselle abeille entre en scène?