En 1980, un groupe se rencontre à La Rôtisserie Française à New York et forme leur ligue de baseball : La Ligue de la Rôtisserie. Le jeu est aujourd'hui une industrie de plusieurs milliards de dollars et plus de 30 millions de participants. Les "pères fondateurs" de ce jeu n'avaient pas prévu que leur création décollerait en les laissant derrière.