Sound Of My Voice
Un journaliste et sa petite amie se font endoctriner, alors qu'ils mènent une enquête sur une secte dont la guide spirituelle prétend connaître l'avenir.
Un cinéaste (Christopher Denham) et sa petite ami (Nicole Vicius) sont déterminés à dénoncer la séduisante guide spirituelle d'une secte (Brit Marling) qui prétend être venue du futur. Mais plus ils partent à la découverte, plus ils s'exposent au danger dans ce fascinant film à sensations de l'actrice et scénariste Marling, réalisé par Zal Batmanglij.