Spin
Rhea découvre sa passion pour la création de montages DJ qui mélangent les riches textures de la culture de l'Asie du Sud et le monde autour d'elle. Sa vie tourne autour de son groupe d'amis éclectique, son club de codage après l'école, le restaurant indien de sa famille et sa famille multigénérationnelle tissée serrée. Tout change lorsqu'elle s'éprend de l'aspirant DJ Max, et sa ferveur pour la musique qu'elle avait perdue depuis longtemps est retrouvée. Rhea découvre qu'elle a un talent naturel pour la création de rythmes et la production de musique, mais elle doit trouver le courage de suivre son vrai talent à elle.